Les concours de l'automne 2010 d'Autres Mondes - ATI Royaume en ruine

Publié le par Ténébreuse - MZB

 

Exception à la règle d'un blog exclusivement consacré aux Chroniques de Ténébreuse, je pourrai publier de façon exceptionnelle des news consacrées aux évènements liés à l'univers de la Fantasy en général, et aux communautés aucquelles est lié ce blog en particulier. Premier acte : un double concours lancé par la communauté "autres mondes", aucquel je pense bien participer.

 

 

Pour répondre aux suggestions des membres de la communauté, nous organisons pour cette saison, non pas un, mais deux concours simultanément. Le premier concerne des textes (n°1) et le second des illustrations (n°2). Leur thème commun "Royaume en ruine" a été voté par les membres sur le forum. En voici les règles :

 

 

 

1/ Pour participer, vous devez avoir un blog membre de la communauté Autres Mondes, ou être membre du forum d'Autres Mondes (et vous y être présenté).le coup du cavalier Williams
2/ Tout participant au concours, par le fait même de sa candidature, accepte ce règlement et nous  autorise à publier son œuvre dans le prochain numéro du 'Zine.
3/ Le ou la gagnant(e) du concours n°1 recevra un exemplaire de « Canisse » , le roman d'Olivier Bleys (ed. Folio SF).
Celui ou celle du concours n°2 remportera « Le coup du cavalier », le roman de Walter Jon Williams (ed. L'Atalante).
4/ Les deux concours sont ouverts jusqu'au 21 décembre 2010.
5/ Les participations devront être envoyées à l'adresse mail suivante : autresmondes.ob@gmail.com, soit sous la forme d'un fichier numérique à un format lisible facilement (ex : .rtf, .doc, Canisse - Olivier Bleys.odt pour les textes, ex : .jpeg, .tiff, .png pour les images), soit sous la forme d'un lien vers un lieu d'hébergement internet accessible librement.
6/ Le nombre de participation par candidat n'est pas limité.
7/ Aucun style ou univers n'est imposé. Les textes ne devront pas dépasser les 6 000 caractères (espaces comprises). Les images, en couleur ou en N&B devront avoir une résolution suffisante pour être affichées en format A4.
8/ Les textes et images proposés devront être inédits, libres de droits et en rapport avec le thème «Royaume en ruine».
9/ Un jury par concours, composé de trois membres de la communauté, délibèrera, sur des critères qui lui seront propres et vraisemblablement de manière tout à fait subjective, pour désigner les vainqueurs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alice Mazuay 24/10/2010 10:41


Chouette ! De la pub
Soyez nombreux à participer ^^


DiAsturien 24/10/2010 11:26



Salut ! Tu as p-e vu que je t'ai légèrement piqué ta mise en page, merci : )))


J'ai déjà une nouvelle plus ou moins prête de mon coté.


 


Et merci pour mon premier commentaire !


a+


DiAsturien